
Décidément le DG du COUD ne semble pas bien saisir la promesse de son excellence mr Macky Sall de faire la promotion d'une gouvernance sobre et vertueuse .
En effet le maire de Ndioum à une fois de plus été épinglé par une autre structure de l’état . Cette fois ci ce n'est pas " L'OFNAC " , il s'agit plutôt de " ARMP ".
Dans leurs rapport annuel (2016 ) les gendarmes financiers ont noté des irrégularités dans la passation des marché entre le COUD et ses partenaires .
Dans un marché passé par COUD " rélatif à l'exploitation et à la gestion du bloc restaurant de Bambey 1, lambay 2 , Diourbél et Ngoudiane pour une somme de 700 millions attribué à Touneg international , le rapport indique que cest 150 millions seulement qu'ils ont obtenu pour le marché initial de la clientéle, d'ou un écart quasi énorme entre les 2 chiffres.
Outre le rapport estime qu'il ya un non- enregitrement des contrats au niveaux des impôts . En sus les gendarmes financiers révelent une incohérence dans les demandes de renseignement de prix car les dates de livraisons sont antérieurs à celle de la signature des contrats .
Un autre rapport qui vient aussi mettre l'huile sur le feu , si l'on sait que l'opposition accuse le régime de mettre la main sur les dossier de' L 'OFNAC' qui avait à son tour fait de grave révélation sur le DG du' COUD '.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire