Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mars 2018

RAPPORT ARMP : CHEIKH OUMAR HANNE ENCORE ÉPINGLÉ !



Résultat de recherche d'images pour "cheikh oumar hanne"


Décidément le DG du COUD ne semble pas bien saisir la promesse de son excellence mr Macky Sall de faire la promotion d'une gouvernance sobre et vertueuse .
En effet le maire de Ndioum à une fois de plus été épinglé par une autre structure de l’état . Cette fois ci ce n'est pas " L'OFNAC " , il s'agit plutôt de " ARMP ".
Dans leurs rapport annuel (2016 ) les gendarmes financiers ont noté des irrégularités dans la passation des marché entre le COUD et ses partenaires .
Dans un marché passé par COUD " rélatif à l'exploitation et à la gestion du bloc restaurant de Bambey 1, lambay 2 , Diourbél et Ngoudiane pour une somme de 700 millions attribué à Touneg international , le rapport indique que cest 150 millions seulement qu'ils ont obtenu pour le marché initial de la clientéle, d'ou un écart quasi énorme entre les 2 chiffres.
Outre le rapport estime qu'il ya un non- enregitrement des contrats au niveaux des impôts . En sus les gendarmes financiers révelent une incohérence dans les demandes de renseignement de prix car les dates de livraisons sont antérieurs à celle de la signature des contrats .
Un autre rapport qui vient aussi mettre l'huile sur le feu , si l'on sait que l'opposition accuse le régime de mettre la main sur les dossier de' L 'OFNAC' qui avait à son tour fait de grave révélation sur le DG du' COUD '.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire