
La guerre entre Cheikh Oumar Hanne et ses détracteurs n'est pas partie pour finir aussitôt. Cette fois-ci c'est le le Député -Maire des agnams Farba Ngom qui entre dans la danse. En effet le "baye fall" de Macky Sall s'est senti choqué de voir qu'il ya des gens qui avancent des propos totalement "faux" , il estime d'ailleurs que les gens on avancé ce chiffre pour faire mal . IL continu est affirme " Moi même qui étais à la manifestation , je n'en connais pas le budget.
Le Député -Maire des agnams estime qu"ils confondent 300 millions à 300 FCFA " ce qui a été fait à Ndioum ne devrait pas coûter le 10e de cette somme ". Il renchérit " comment peut -on avancer des chiffres aussi mensongers ?
La plainte déposée contre le DG du coud ( centre des œuvres universitaires de Dakar ) n'a pas laissée indifférent Farba Ngom il pense d'ailleurs que " ce n'est pas eux qui devaient porter plainte , mais c'est Cheikh Oumar Hanne qui devait ester en justice ".
Interpellé sur son soutient au Maire de Ndioum dans son combat pour le leadership dans le département de Podor , Farba Ngom réfute la thèse, il affirme à ce titre "Cheikh Omar Hanne est encore une fois mon ami et je l'assume . Maintenant , que ceux qui croient que je le soutiens pour une raison autre que son engagement aux cotés du Président Sall , qu'ils comprennent que je n'ai pas le temps des calcul politiques .
Comme quoi tout n'est pas fini dans cette affaire ou dans cette guerre de positionnement devenons - nous dire ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire